750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu interblogs # 13 : le Millasson de Magali

 

 

Logo jeu inter-blogs

 

 

Ce petit jeu m'amuse toujours... c'est un vrai bonheur de découvrir le blog chez qui je dois piocher et le blog qui vient piocher chez moi !

 

Pour cette treizième édition j'ai été chez Magali, un blog que je parcours souvent...

 

LA CUISINE A SASSENAY

 

Le choix était complexe, beaucoup de choses me plaisaient, et quand les enfants se mêlent à mes choix cela devient encore plus difficile ! Mais j'ai choisi cette spécialité très ancienne de la Haute-Garonne, na c'est moi qui a eu le dernier mot !

 

3eme-0128.JPG

 

Ingrédients : 4 oeufs, 150 g de sucre, 120 g de farine, 1/2 litre de lait, 2 càc de vanille liquide

Préchauffer votre four à 200 °.

Mélanger tous les ingrédients et verser dans un moule en silicone, ou un moule préalablement beurré.

Cuire 30 minutes.

 

Et maintenant, avec une part de ce délicieux flan, je vous emmène chez Aude !

 

AUD'A LA CUISINE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ton blog est très gourmand!!! Un exellent choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un petit coucou au passage, je suis tombée sur toi pour le jeu n°14 et j'en suis très contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> excellent choix !<br /> il est grand temps que je finisse ma ronde !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette c'est l'heure du gouter :-)<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli choix , j'aime beaucoup la recette!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm voilà un choix gourmand, j'adore ^ - ^ J'en pique un bout pour goûter et je continue ma ronde Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> simple et drôlement appétissant, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Terrible la photo me fait fondre!!!<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle participation alléchante!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Miam un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam appetissante ta recette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hi hi hi moi aussi mes ogres ont voté.....et ont eu l'unanimité pour le choix de la recette, mais sans regret. Bravo pour ta réalisation, elle me fait envie.....même à cette heure tardive (lol).<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une excellente recette, j'adore. Tu as fait le bon choix<br /> je continue ma ronde<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bon choix de recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connaissais pas du tout. faudra que je tente. bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une découverte pour moi ! Bonne soirée et bonne ronde ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bon choix, nous adorons ce type de gto "humide" et je ne connaissais pas cette spécialité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma toute belle. Je suis si contente de pouvoir venir te mettre un p'tit com's ♥<br /> Je suis sure que ce beau gâteau était parfait d'ailleurs je vais le mettre dans mes favoris.<br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette recette me donne envie, allez je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un joli flan bien tentant !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm trop bon, j'adore cette recette,<br /> je continue la ronde, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne connaissais pas du tout mais ça me plait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très appétissant! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmmm, un dessert que j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel bon gâteau ! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog grâce à ce petit jeu ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une réalisation très gourmande, hummmmmmmmm !!!<br /> <br /> amitiés caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooooooooooo,ça donne trop envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez dù vous régaler avec cette gourmandise<br /> Bonne ronde<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il a l'air extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup je t'en chipe une part ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ta participation bonne ronde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo belle recette bon choix .Bonne ronde biss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais euh!! quand je clique sur le blog de magali je tombe sur une recette de toi loooolll<br /> bon heureusement que magali est une aminaute ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne connais pas mais ça doit etre très bon...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette belle réalisation !<br /> je continue ma ronde<br /> bon dimanche<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vais bientot la tenter celle là !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très belle recette pour le jeu ;o)<br /> <br /> je continue ma ronde<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est bien beau ce flan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore les flans !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet une recette très régionale !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci d'avoir mis à l'honneur une de mes recettes, il est vrai que je ne suis pas trés sucré mais cette recette de millasson est succulente que l'on peut décliner avec plein de fruits différents ou<br /> bien nature !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette ce flan !<br /> Des bisous chez toi ♥<br /> Merci pour ta participation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bon choix que ce millason, bravo!!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummmmm ! tout simplement superbe !!!<br /> bonne ronde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela m'a l'air d'être trop bon,bon dimache marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n en ai jamais fait mais la texture me<br /> Plait !<br /> <br /> <br />
Répondre