750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauté de dinde à la bourguignonne

 

Saute-de-dinde-a-la-bourguignonne.JPG

 

Une recette trouvée sur l'emballage... parfois il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour se régaler !!!


Ingrédients : 600 g de sauté de dinde, 20 cl de Bourgogne rouge, 1 gousse d'ail, 125 g de lardons, 1 oignon, 200 g de champignons.

Faire revenir les morceaux de dinde dans un peu de beurre et de farine. Ajouter 20 cl de Bourgogne rouge et mélanger.

Ajouter ensuite une gousse d'ail écrasée, les lardons, l'oignon émincé, et les champignons préalablement émincés également.

Laissez cuire sur feu moyen pendant 45 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hmmm! J'ai pris quelques libertés avec ta recette, du sauté de porc à la place de la dinde, quelques carottes en plus des champignons. Une bonne purée de pommes de terre pour accompagner tout ça.<br /> Un délice! Merci Stéph'.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te pique cette bonne idée pour mon repas de demain midi!<br /> Pendant le match de rugby qui occupera mes hommes, je vais leur préparer un bon petit plat mijoté. Rien de tel pour récupérer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très jolie réalisation qui aurait sa place dans notre concours Cuisinez la dinde sur 750 Grammes.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Chef Damien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ahhh ! je vais la tester celle ci, toute simple et surement délicieuse ! tu l'as servi avec quoi en accompagnement?<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une chouette idée, ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une jolie idée gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam un beau plat!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est sympa cette recette ca change du bourguignon habituel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bon plat bien gouteuse bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air bien bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre