750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FLAMBY ENCORE MAIS POUR UNE ASTUCE

Sur mon blog vous pouvez trouver la recette des Flamby maison à faire de deux façons différentes :

 

* une version classique : "FLAMBY MAISON"

* une version au Cook'in : "LE RETOUR DU FLAMBY MAISON... VERSION COOK'IN"

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous donner une petite astuce... verser votre préparation dans vos empreintes briochettes de Guy Demarle. Le résultat est top et du coup plus besoin de s'encombrer avec les petites boîtes... autre point positif de les faire dans les empreintes briochettes, c'est qu'avec ces empreintes vous pouvez faire tout plein d'autres choses... 

 

BRIOCHETTES AU CHEVRE ET AUX POIREAUX

 

Briochettes chèvre poireaux

 

 

MINI CLAFOUTIS AUX KNACKI BALLS ORIGINAL

 

4eme 0010

 

 

Si vous n'avez pas encore ces empreintes dépêchez-vous de me contacter ou de joindre votre conseillère Guy Demarle la plus proche ! 

 

Alors revenons à nos Flamby... vous voulez voir le résultat ? Alors voilà...

 

4eme-0011-copie-1.JPG

 

Eh eh... en plus c'est trop bon ! 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
j'adooore ces empreintes !<br /> (merci pour toutes tes idées :) )<br /> bizzzzz
Répondre
S
Merci pour cette astuce il me faut passer commande à christelle pour demain...Bisous...
Répondre
E
Quelle réussite ce flmaby, bravo
Répondre
J
En effet c'est tip top....j'ai le moule!!!....bisous
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre