750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous l'honneur n° 5

48Kevin-cuisinier.jpg 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est vous qui avez cuisiné !!! On regarde qui a réalisé quoi... (ffeur !!! dirait mon fils Nicolas...)...

 

 

On commence par le dessert avec Tanana, "Les Gourmandises de Tanana", qui nous propose la crème au nutella !

 

42226385_p.jpg

 

On poursuit avec un autre dessert...  Céline, la gourmande et fière de l'être,  du blog  "On s'invite chez Céline", nous présente la crème brûlée aux Carambars... un régal !!!

 

133_0219.jpg

 

On continue avec... un dessert !!! ... Mais celui-là c'est mon dessert préféré !!! La panna cotta vanillée et son nappage Carambar... mummm... merci au blog "Je veux des desserts et des délices", moi des desserts comme ça, j'en veux tous les jours !!!

 

44744476_p.jpg

 

Vous voulez d'autres gourmandises ??? alors Charméla, "Les gourmandises de Charméla" vous offre des financiers aux carambars...

 

PA220214.jpg

 

Vous en voulez encore un peu ???... Les financiers on ne s'en lasse jamais ! Stéphimat, "Une p'tite famille en cuisine" a testé et approuvé les financiers aux daims...

 

IMAG0448-copie-1.jpg

 

Ca c'est une mise à l'honneur très gourmande ! Quoi ? Vous en voulez d'autres ???... allez, mais c'est la dernière recette, d'accord... (avant la prochaine, lol !).

 

Patchouka, "Les petits plats de Patchouka", vous a fait le gâteau au chocolat de Cyril Lignac, facile et rapide et surtout méga bon !!!

 

CIMG2436.JPG


Voilà c'est tout pour le moment... Merci à toutes d'avoir testé les recettes de mon blog... ça m'a donné faim tout ça ! Je file en cuisine... et surtout n'oubliez pas de me prévenir lorsque vous faites une de mes recettes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam, ça donne faim tout ça ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Délicieux ces petits desserts ça donne vraiment envie d'y gouter ! Bonne soirée ***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> miammm, que de bonnes choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi j'ai fait ta panna cotta carambar et c'est un délice....je confirme....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rien que de revoir ta crème brûlée ça me donne envie, c'était trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de bonnes choses bien appétissantes ! Miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre