750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vous l'honneur n°6

48Kevin-cuisinier.jpg

Pas envie de cuisiner aujourd'hui... alors je vous laisse ma cuisine, mes casseroles, mes ustensiles et mes recettes ! 


Je précise qu'en cliquant sur le nom des recettes vous accédez aux recettes sur mon blog, et en cliquant sur les photos vous accédez aux blogs des cuisinières du jour.


 

 

 Pour l'apéritif, voici le cake au jambon et au boursin de "Passionnément cuisine" qui a modifié le jambon en lardon, mais bon c'est du cochon tout ça !!!

 

cake-lardon-boursin-

On continue avec une petite entrée très chic mais très simple que j'aime beaucoup, et je sais qu'il n'y a pas que moi ! C'est la verrine Tartare du pêcheur que nous propose Superbol.

 

DSC03289.JPG

 

Pour le plat de résistance on s'offre un plat de pâtes, mais attention un bon petit plat de pâtes quand même ! Et oui ce sera des pâtes au curry réalisées par "Mon p'tit coin gourmand".

 

45398362_p.jpg

 

J'espère que vous avez encore de la place pour le dessert parce que là ça va être le festival ! Je sais j'aime les desserts et les gourmandises... que voulez-vous que j'y fasse...

C'est Charméla qui apporte le dessert : du riz au lait à la machine à pain !

 

cuisine-2010-012.JPG

 

Oh les gourmandes, il n'y en a plus ! Heureusement il y aura double dose parce que Popasan nous apporte le même dessert ! Ouf, c'est notre sauveuse !!!

 

Riz-au-lait-a-la-MAP3.JPG

 

Après ce bon petit repas, je propose de passer au café et à l'infusion et en accompagnement des petites gourmandises !!!

 

Tout d'abord des macarons au chocolat de ma copine alsacienne "Nath à la fraise". Bon d'habitude sa spécialité ce sont les glaces, mais moi je trouve qu'elle se débrouille pas mal du tout avec les macarons aussi !!!

 

Macarons.JPG

 

Des petits financiers aux framboises et au spéculos de Loustika.


P3110032.JPG

 

Et pour finir, parce que là on a vraiment le ventre plein, mais c'est la dernière gourmandise promis... Des financiers aux Daims proposés par "Les délices de Lou". Ah vous voyez on ne résiste pas !!!!

 

45537745_p.jpg

 

On s'est régalé n'est-ce pas ??? Merci à nos cuisinières du jour, vous avez été formidables !


Le prochain "A vous l'honneur" ce sera peut-être vous ???... Si vous en avez envie bien sûr ! Pour ça prévenez-moi dès que vous réalisez une de mes recettes, et je me charge de parler de vous sur mon blog !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ce ptit clin d'oeil ;-)<br /> En effet, pas bcp de recette pour moi ces derniers temps !! Entre les vacances, et la rentrée (j'ai maintenant une classe petites & moyennes sections) , je n'ai plus bcp de temps pr cuisiner !<br /> Et toi ? Le concours ..? Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu y fait,je les mis a l'honneur. Je t'invite a venir voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le clin d'oeil! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce clin d'oeil (elle n'est pas recente :-)) bises lou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, que de belles recettes et merci pour le clin d'oeil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un régal, tout ça!<br /> Il y a aussi tes sublimes financiers à la noix de coco chez moi!<br /> <br /> Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui Nath, ta réalisation est bien notée mais je la garde pour un prochain à  vous l'honneur spécial goûter, parce que vous êtes des gourmandes et vous réalisez beaucoup de sucré chez moi<br /> ! Remarque c'est peut être aussi parce que j'aime le sucré et qu'il y a beaucoup de recettes sucrées chez moi ... hi hi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup!! je te souhaite un bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre