750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EMPREINTES MINI-TARTELETTES

Petite récap sur toutes les recettes de ma maison pain d'épices réalisées avec les empreintes mini-tartelettes.

Petite précision j'utilise les deux sortes d'empreintes mini tartelettes vendues chez Demarle :

- mini-tartelettes Flexipan (30 ou 15 empreintes) : vous pouvez mettre toutes sortes de garnitures, avec ou sans pâte.

- mini-tartelettes Silform (24 empreintes) : plaque micro aérée qui permet une diffusion régulière de la chaleur. A utiliser uniquement avec un fond de pâte feuilletée, brisée, sablée ou autre, pâte à choux, pâte à brioche... 

 

Mais ne vous inquiétez pas je précise toujours le modèle que j'utilise.

 

Avec toutes ces infos en poche il n'y a plus qu'à savoir ce que l'on fait avec !!!

 

TARTELETTES SALEES

 

 

Tartelettes apéritives oignons confits et camembert 


Tartelettes apéritives oignons confits et camembert

 

 

 

4eme 0030


Mini tartelettes Knacki et mozzarella

 

 

 

Croques quiches 


Croques-quiches

 

 

 

Mini tartelettes au jambon cru et à la fourme d'Ambert


Mini-tartelettes au jambon cru et à la fourme d'Ambert

 

 

 

3eme 0043 


 Tartelettes moutarde-jambon-tomates

 

 

 

3eme 0059-copie-1 


Mini Flams

 

 

 

3eme 0657 


Mini moelleux à la Vache qui rit

 

 

 

Tartelettes aux tomates et boursin 


Tartelettes aux tomates et au Boursin

 

 

 

 

      TARTELETTES SUCREES 

 

 

 

4eme 0004-copie-1 


Chouquettes

 

 

 

3eme 0045 


Mini tartelettes framboises et amandes

 

 

 

3eme 0098 


Pastéis de nata

 

 

 

3eme 0129-1 


Mini tartelettes au citron

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un p'tit coucou...Biz...
Répondre
L
Je me demande mtnt si mes tartelettes aux pommes ne seraient pas mieux dans du siform que flexipan (car la pâte rend du jus, et du coup la cuisson est difficile ..). Merci à toi !biz
Répondre
S
Une belle récap j'adore en plus ces recettes elles sont top avec ce moules...Bisous...<br /> Ps: félicitation a ton maris les macarons sont top...
Répondre
T
ET COMBIEN COUTENT CES MOULES???
Répondre
C
Super tout ce choix!!!<br /> Bises Stéphanie!
Répondre
&
Vraiment top ce récapitulatif !!! ;)<br /> Gros bisous Stéph
Répondre
B
Coucou Stéphanie<br /> je vien te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année, bien gourmande, à bientôt de te lire, bisous
Répondre